Assurer la relation commerciale dans sa globalité

10 05 23 | 📊 Cas client

🎯L’enjeu

Dans le cadre de la fusion du service production et du service commercial, Nexity avait comme enjeu d’accompagner les chargés de clientèle et de leur donner les clés afin d’assurer la relation commerciale dans sa globalité.

🛅Le dispositif

Un dispositif de formation complet à destination des chargés de clientèle tout en créant des synergies avec les directeurs d’agence, en 5 étapes :
1. Phase de préparation et de co-construction avec le directeur commercila sur le contenu et les livrables, outils attendus.
2. Phase de communication pour donner du sens
3. Pphase de form’action sur 2 jours sur les fondamentaux du temps commercial en partant de leur réalité quotidienne
4. Phase de formation d’une journée dédiée au Plan dAction Commercial et aux tableaux de bord
5. Phase de suivi individuel

Assurer la relation commerciale dans sa globalité

par | Mai 10, 2023 | 📊 Cas client | 0 commentaires

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos autres cas clients :

Piloter et accompagner la transformation

Piloter et accompagner la transformation

Distribution & Biens de consommationPiloter et accompagner la transformation🎯L'enjeu Accompagnement du siège vers les franchisés sur les transformations à conduire au sein de leur magasins (RH, stratégie, business 🛅Le dispositif Un projet complet d’accompagnement...