A la découverte d’une solution de Live Commerce
🚀 Comment enfin faire décoller les ventes on line et off line ? Quels moyens pour augmenter les taux de conversion des leads ? Que faire pour améliorer la qualité de l’expérience client en ligne et augmenter votre NPS ❓
Découvrez la solution du jour, OnLive, notre solution partenaire de Live Commerce, de ventes omnicanales, leader dans le monde de vente virtuelle pour les entreprises.
🔴 Live & Quesako
etnous énouPour ce faire, Be Sales, vous a concocté un épisode « Sales & Solutions » aux côtés de sa délégation de consultants, Business Developers, pour découvrir des solutions partenaires adaptées, performantes pour booster vos leads.
Au programme :
🤝FAST & MEET
📢LIVE & QUESAKO
- Onlive.site, la solution Live Commerce, quesako ?
Un SaaS qui permet aux entreprises de créer sur leurs sites web leurs propre chaîne audiovisuelle pour des vidéo-ventes, vidéo-serviceclients, vidéo-de-communication ou encore vidéo-formations en temps réel ou à la demande d’une façon plus immersive et interactive.
- A quelles problématiques répond cette solution de LIVE SHOPPING ?
82% des données consommées sur Internet dans le monde en 2022 étaient au format vidéo selon Cisco Systems.
1 utilisateur sur 2 achète en ligne et le fait après avoir regardé une vidéo.
Il est de plus en plus difficile de capter et maintenir l’attention des internautes. Les utilisateurs lisent moins et regardent plus de vidéos.
Et les marques n’ont pas de contenu vidéo sur leurs sites internet… sur leurs réseaux sociaux…
Intervient alors une technologie comme Onlive qui permet aux marques de vendre facilement avec des vidéo depuis leurs sites Web en direct ou enregistrées.
- Quels sont les retours sur investissement les plus concrets pour les entreprises qui font appel à cette solution ?
Il existe différentes façons de mesurer le retour sur investissement.
Selon la marque, le type de produit contracté :
– Taux de conversion
-Génération de leads
– Temps passé sur le site
– Satisfaction/fidélisation client
– Récurrence avec laquelle le contenu est visualisé
– La connaissance des consommateurs
- Que risquent les entreprises qui ne vont pas moderniser leur site web et leur stratégie omnicanale ?
Le principal risque est de perdre sa pertinence, son positionnement et son brand-relationship vis-à-vis de ses consommateurs.
Le risque d’avoir le contenu d’intérêt uniquement en RRSS est brutal. N’oublions pas que les RRSSE sont cycliques (il y a quelques années, nous étions tous sur Facebook, nous sommes désormais passés à Instagram et nous basculons déjà sur Tiktok… et dans quelques années ce sera surement pimpum ou autre)…
Et que se passe-t-il si instagram bloque notre compte ? Ou si les algorithmes de visibilité changent ? La relation avec l’user doit avoir lieu dans les canaux que nous contrôlons, où nous ne dépendons pas de tiers…
Rappelons que dans le RRSS, il n’y a pas de données utilisateur et avec la disparition des cookies tiers ce sera pire encore pour maintenir cette relation et les users pour faire de remarketing/reciblage.
Avec les achats en direct, les connaissances, les données et les insights qui peuvent être obtenus sont incomparables à celles obtenues par RRSS
- 1 cas client avec le retour sur investissement !
👨💻ℹ VISIT & DEMO
💃🕺▶Et comme une démo, vaut mille fois, Be Sales vous propose un « Visit & Demo » comme si vous y étiez !
Découvrez toutes ses fonctionnalités :
💡Vous souhaitez en savoir + ou demandez une démo personnalisée ou encore être accompagné par notre délégation de consultants Business Developer, parlons-en :
🔗https://www.besales.fr/live-commerce/