Accompagner la transformation commerciale

28 04 23 | 📊 Cas client

Pharma & Santé

Accompagner la transformation commerciale

🎯L’enjeu

Giphar avait pour enjeu d’accompagner et faciliter la montée en compétences commerciales des Directeurs Régionaux (DR) et les Conseillers Giphar

🛅Le dispositif

Pour répondre à ce besoin, FG learning a développé un parcours de 10 classes virtuelles de 2h.
CV 1 : Pourquoi définir un PAC ? PAC vs CAP
CV 2 : Ciblage : qui, quoi, où, comment, quels critères ?
CV 3 : Cycle de vente : La pyramide de la vente
CV 4 : Créer de la confiance et de la valeur ajoutée (pitch)
CV 5 : Découvrir les besoins et les enjeux du client (la vente conseil)
CV 6 : Piloter son PAC (baromètre de la motivation, 2C2R)
CV 7 : Prise de RDV (téléphonique, RS) en fonction de son interlocuteur (DISC)
CV 8 : Entretien conquête : la phase découverte (la posture, les questions clés)
CV 9 : Les clés d’une argumentation réussie
CV 10 : La négociation (ZAP, les critères négociables ou non négociables)

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